REBEL NICE FAMILY

IMG_4687
IMG_4687

press to zoom

press to zoom

press to zoom
IMG_4687
IMG_4687

press to zoom
1/8

 

Situé au cœur de Nice. Cet appartement est en forme de trapèze, ce qui a été un challenge pour l'agence Galaktik lors de la répartition des espaces. Pour l’optimiser l’équipe GALAKTIK a conçu beaucoup d’agencements tels que la cuisine qui se prolonge également en panneautage mural intégrant la porte d’entrée d’une des chambres. Une partie des placards ont été dissimulés derrière des façades jaunes habillées de tasseaux verticaux.


L’îlot central, la table les têtes de lit et les meubles de salle de bain ont été dessinés sur-mesure MADE IN GALAKTIK Seules les chaises ne sont pas dessinées par Galaktik, mais ce sont les chaises “Chair One” du designer Konstantin Grcic qui ont inspiré le design du plateau de la table.


Le chauffage, la climatisation intégrée, les fenêtres, mais aussi les sols ont été refaits ou ajoutés. L’aménagement intérieur de cet appartement datait des années 70 et a eu besoin d’un coup de neuf complet.


Un travail sur l’éclairage a également été réalisé et les espaces extérieurs ont été aménagés pour devenir de réels espaces à vivre à ciel ouvert. Un point primordial, surtout dans le Sud baie des anges.

AGENCE D’ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR GALAKTIK. PARIS - NICE