BEFORE BEAUTY 2 | INSTITUT DE BEAUTE | PARIS

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/13

 

Before, l’enseigne multisoins d’esthétique a, une nouvelle fois, sollicité l’agence d’architecture d’intérieur Galaktik et les talents de Jean-David Benhamou pour l’ouverture de son deuxième salon parisien. Au programme de ce nouveau projet : la création d’un espace d’exception, tant en termes de design qu’en termes de services.


Parmi les nombreuses enseignes de soins et beauté du corps du quartier, le nouveau Before joue résolument la différence. De la rue, on peut, en effet, apercevoir un intérieur qui n’a rien à voir avec un bar à ongles habituel, le salon est conçu selon les codes d’un bar d’hôtel chic et chaleureux.


Une fois entré, on découvre un espace totalement décloisonné rythmé par les postes de coiffure et de maquillage sculptés comme des écrins.


La surprise ne s’arrête pas là puisque le salon Before dispose également de cabines simples et doubles. Leur revêtement en marbre rappelle l’atmosphère d’un spa haut de gamme avec des éclairages variables, un fond musical, des diffuseurs de parfum et des cloisons phoniques.


Résolument contemporain et intemporel, le MADE IN GALAKTIK maîtrise les délais et le budget de votre prochain projet “Archi non conforme » !
 

AGENCE D’ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR GALAKTIK. PARIS - NICE