Une petite salle de bains est déjà plus grande si elle est rangée !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Même si on y passe quotidiennement, la salle de bains est souvent une pièce de petite taille. Pour qu’elle reste fonctionnelle et agréable, il faut particulièrement soigner son aménagement intérieur et la doter de multiples rangements. Voici quelques conseils pour y parvenir.

Commencer par faire du tri
Pour obtenir une salle de bains en ordre, il faut généralement commencer par faire du tri. Exit, les produits de beauté qui ne servent à rien, la pharmacie qui déborde de médicaments périmés, etc. En réalisant ce petit travail, vous gagnerez déjà beaucoup de place.

Ajoutez des rangements
Si votre salle de bains est désordonnée c’est sans doute qu’elle manque d’espace de rangement. Ajoutez-en est le problème trouvera rapidement une solution. Pour ce faire, vous pouvez disposez des étagères ou des tablettes sur les murs, investir dans du mobilier 2 en 1 ou sur roulettes, installer des vide-poches, poser des patères, des porte-serviettes, etc.

Utilisez des séparateurs
Pour une salle de bains bien rangée, il faut que chacun dispose d’un coin personnel. On peut, pour cela, installer des séparateurs dans les tiroirs et créer, ainsi, plusieurs compartiments. Chaque membre de la famille pourra alors entreposer ses petites affaires sans difficulté.

En appliquant ces quelques conseils vous agrandirez immédiatement l’espace. On ne peut certes pas pousser les murs mais avec un peu d’astuces, votre salle de bains pourrait s’agrandir !

The following two tabs change content below.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut