Une petite salle de bains avec les atouts d’une grande !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Rares sont les particuliers a disposé chez eux d’une salle de bains de grande taille. Généralement, cette pièce ne fait que quelques mètres carrés. Ceci étant dit, ce n’est pas parce que sa surface est souvent réduite qu’il faut négliger son aménagement intérieur, bien au contraire.

Faire tenir une douche, une vasque, des éléments de rangements, des miroirs et des étagères dans une petite salle de bains est un véritable challenge. Il faut donc penser l’aménagement avec soin afin de faire de cette pièce un endroit où on se sent bien et où on a envie de passer du temps.

Pour optimiser l’aménagement de chaque élément, il faut commencer par se poser la question des équipements qui vous sont indispensables et du type de mobilier à privilégier dans un tel espace. Interrogez vous sur le moyen de gagner un maximum de place (revêtement de sol, des murs, éclairages, couleurs, vasque, lavabo, etc. En réfléchissant soigneusement à  toutes ces problématiques, en leur trouvant des solutions intelligentes, vous créerez une salle de bains avec tous les mêmes atouts d’une grande, ou presque.

souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?