Une chambre d’enfant design

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Ce n’est pas parce qu’on est un enfant qu’on n’a pas le droit d’avoir une chambre design ! Pour vous aider à aménager un espace tendance à votre petit, voici quelques conseils en vogue actuellement.


Les designers pensent également aux petits
Pour un aménagement design, il faut miser sur quelques pièces d’exception dans son intérieur comme celles réalisées par des designers de renom. Sachez que ces designers en question n’ont pas oublié les enfants, ils déclinent, en effet, souvent leur collection pour ces derniers.

Misez sur du mobilier original
Dans une chambre d’enfant, on peut laisser libre court à ses envies notamment en matière de couleur et d’originalité. On peut alors oser du mobilier original voire excentrique pour donner du caractère à la pièce.

Offrez un mur d’expression à votre enfant
Généralement lorsqu’un enfant dessine sur les murs de sa chambre, il se fait gronder. Pour ne pas freiner ses élans créatifs, pourquoi ne pas lui réserver alors un mur sur lequel il pourra s’exprimer. Il existe aujourd’hui des revêtements spécifiques pour éviter d’abimer les murs (adhésif géant).

Osez les imprimés
Dans une chambre d’enfant comme dans une chambre d’adulte d’ailleurs, user  d’imprimés permet d’obtenir un résultat très tendance. Les motifs graphiques sont par exemple très à la mode ces derniers temps (tapis, coussin, etc.).

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut