Tendance design : dépareiller les chaises de son salon

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Pour donner un peu de caractère et une touche design à son salon rien de mieux que d’opter pour des chaises dépareillées. Bien sur, oser ce mélange de style peut sembler difficile alors pour ne pas faire d’erreur, voici quelques exemples prisés par les décorateurs d’intérieur.

Choisissez un classique du design mais plusieurs modèle de la gamme. Par exemple, la collection Eames propose des modèles avec ou sans accoudoirs, à bascule ou non. Du mobilier idéal pour garder une harmonie sans forcément tomber dans quelque chose de trop monotone.

Si autour de votre table vous avez six chaises blanches, pourquoi ne pas en remplacer une par une couleur plus franche. Par exemple, un modèle jaune rehausse instantanément la pièce.

Une farandole de chaises différentes. Autre idée originale pour donner un coup de peps à son salon, choisir une table à l’allure très contemporaine et lui assortir des chaises vintages différentes les unes des autres. Ce mélange de style peut vous sembler audacieux mais il est parfaitement dans l’air du temps.

Bien sûr, il existe de nombreuses autres associations qui peuvent donner à votre salon un style tout à fait contemporain. Gardez en mémoire que rien n’est interdit, il suffit juste de laisser libre court à vos envies.

souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?