Relooker sa salle de bains sans se ruiner

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (2 votes cast)

Bien sur l’idéal pour donner un coup de jeune à sa salle de bains serait de consulter un architecte d’intérieur. Cependant, il s’agit d’une solution assez couteuse voilà pourquoi nous vous donnons dans cet article quelques conseils pour revoir l’aménagement de votre salle de bains.

Apposez des stickers sur le carrelage
Votre carrelage de salle de bains est blanc, vieux et vous en avez marre ? Pourquoi ne pas poser des stickers par dessus. En termes de couleurs et de motifs, vous aurez l’embarras du choix et cela donnera tout de suite du renouveau à la pièce.

Habillez les sols avec des tapis
N’oubliez pas que les murs ne sont pas les seuls à pouvoir transformer votre salle de bains, le sol aussi alors pourquoi ne pas mettre de nouveaux tapis. Il existe aujourd’hui une large gamme de tapis, asymétriques, colorés, à motif, nul doute que vous ne trouviez pas votre bonheur.

Repeignez votre baignoire
Si vous avez une baignoire, pourquoi ne pas la faire ressortir en lui donnant un petit coup de peinture. Si vous êtes audacieux, n’hésitez pas à opter pour une couleur originale ou acidulée, un rouge pétant ou un bleu électrique et votre salle de bains retrouvera une allure design.

Osez la végétation
Pour changer l’atmosphère de votre pièce, n’hésitez pas à ajouter quelques plantes. Vous pouvez même aller jusqu’à vous décider pour un mur végétal, très tendance actuellement.

Relooker sa salle de bains sans se ruiner, 3.5 out of 5 based on 2 ratings

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut