Quelle est l’astuce d’architecte la plus efficace pour agrandir les petits espaces?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Pour agrandir les petits espaces, les architectes d'intérieur ne manquent pas d'imagination: systèmes de treuil pour dissimuler en hauteur l'électroménager, rangements modulaires, décloisonnement ou encore mobilier sur-mesure sont quelques unes des solutions mises en oeuvre pour optimiser chaque centimètre carré.

On peut également, avec un coût financier très limité, choisir de pousser les cloisons en fonction du moment de la journée grâce à des meubles sur roulettes. Dans l'espace chambre, on peut par exemple imaginer un lit collé à une tête de lit et à une cloison qu'on peut tirer à tout moment afin d'agrandir l'espace salon / salle à manger. 

Ce mobilier sur roulettes peut aisément se trouver dans le commerce mais pour avoir une occupation optimale de l'espace, mieux vaut opter pour du mobilier sur-mesure dont le coût n'est guère plus élevé. Les avantages sont nombreux: le mobilier s'adaptera parfaitement à la structure de l'appartement, avec un maximisation de tous les recoins et, en plus, il sera totalement unique. Vous pourrez parfaitement adapter vos goûts esthétiques à une approche 

You must be logged in to post a comment.

souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?