Quelle douche mettre dans ma salle de bains ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

La douche est un élément primordial dans une salle de bains alors si vous revoyez l’aménagement intérieur de la votre, vous devez choisir celle qui s’intègrera le mieux dans votre espace. Pour vous aider à faire votre choix, nous vous en présentons quatre toutes très tendance en matière d’architecture d’intérieur.

La douche hydromassante
Moderne et sophistiquée la douche hydromassante est idéal pour se relaxer. Si vous avez une salle de bains spacieuse et très lumineuse vous pouvez ainsi créer une pièce où règne le bien être.

La douche sous les toits
Si votre salle de bains se trouve sous les toits, nous vous invitons vivement à y mettre votre cabine de douche. Il existe en effet, de nombreux modèles présentant cette particularité. Gain de place et design garantie !

La douche dans la chambre
Si votre chambre est spacieuse, vous pouvez tout à fait y mettre votre douche. Privilégiez des parois en verres transparents ou sablés pour profiter de la lumière et séparez la du reste de la pièce par une cloison.

La douche à l’italienne
Si vous êtes adepte des espaces sans délimitation, la douche à l’italienne est une très bonne option. Très tendance en ce moment, il existe de nombreux modèles dans une gamme de prix très large.

Cette liste est loin d’être exhaustive, il existe, en effet, de nombreux modèles de douche. Pour faire le bon choix vous devez donc prendre en compte à la fois vos gouts personnels et l’espace dont vous disposez pour la mettre.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut