Quel dressing choisir ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

L’aménagement du dressing constitue souvent une problématique à part entière dans l’aménagement intérieur d’une habitation. Faut-il dédier entièrement une pièce pour installer ce dernier, rogner de l’espace dans sa chambre à coucher, etc. Afin que vous puissiez vous faire une première idée nous vous donnons dans cet article des pistes de réflexion tendances en matière d’architecture d’intérieur.

Le dressing en kit
Le principal atout du dressing en kit c’est son prix, très abordable vous trouverez de nombreux modèles dans un grand nombre d’enseigne. Le point négatif de cette solution c’est le manque de flexibilité des côtes. En effet, vous aurez des dimensions standards en hauteur, largeur et profondeur très peu de marge de manœuvre pour autre chose. Le problème vous l’aurez compris c’est que ce type de dressing ne va pas dans tous les intérieurs.

Le dressing sur mesure
Dans la mesure où il est conçu au millimètre près, il s’intègre parfaitement dans votre espace. Choix des matériaux, couleurs, conception, finition, vous pouvez tout décider. En choisissant cette option, chose très rassurante, vous êtes accompagné du début à la fin de votre projet. Les petits moins de cette solution : le coût et les délais de livraison souvent longs.

Le dressing extensible
Vous n’avez pas nécessairement le budget pour faire réaliser un meuble sur mesure, alors choisissez l’option dressing extensible. La tringle télescopique ou la découpe vous permettra d’adapter le dressing à votre espace. Notez que cette troisième solution est très peu couteuse.

souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?