Pourquoi choisir un parquet flottant pour aménager un espace à vivre?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Choisir un parquet flottant pour aménager un espace à vivre est de plus en plus recommandé par les architectes d'intérieur. Le parquet flottant en bois est à la fois esthétique, relativement peu cher, et surtout très pratique. En effet, il est ultra-simple à installer, sur un ancien plancher, ou même sur une dalle de béton puisqu'il n'est nullement nécessaire de le fixer sur le sol. 


Les émissions de décoration intérieure ont largement popularisé l'utilisation du parquet flottant qui est un outil d'aménagement intérieur auquel les architectes et designers ont recours depuis longtemps.

Pour l'installer, il faut bien savoir qu'il n'est pas obligatoire de faire appel à un professionnel. Même un novice pourra parfaitement se débrouiller avec un parquet flottant à condition d'y mettre un peu de bonne volonté. 

 

The following two tabs change content below.
Jean David Benhamou
De par son approche multifonctionnelle des espaces, il se définit comme un « archi non conforme », un métronome du design, pointilleux sur la qualité de ses créations qui mêlent matériaux de pointe et matériaux détournés, minimalisme des formes et générosité sculpturale. Comment mieux consommer ? Mieux vivre ? Mieux travailler ? Voilà les questions qui guident le travail de l’architecte designer Jean David Benhamou. Sa vision de l’architecture et du design d’espace prend sa source dans l’écoute et le regard qu’il pose sur notre époque.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut