Osez le béton ciré dans la salle de bains

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Généralement, dans une salle de bains, les matériaux de prédilections utilisés sont le carrelage, la peinture et de la faïence ou de la céramique. Certains tentent, cependant, le marbre, le bois ou encore la pierre mais le résultat n’est pas toujours très élégant.

Si vous n’avez pas envie de tomber dans ce type de matériaux mais que vous désirez tout de même créer une salle de bains design et contemporaine alors le béton ciré est une option à envisager. Au préalable, il convient cependant de traiter le matériau qui craint quelque peu l’eau, l’humidité et les projections. Pour cela on utilise de préférence du vernis ou de la résine et on choisit un produit de bonne qualité (pas d’entrée de gamme donc).

Généralement le prix au mètre carré d’un béton ciré traité contre l’humidité tourne autour des 100, 120 euros. Pour un résultat optimal, il est préférable de confier la rénovation de la salle de bains à un professionnel.

souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?