Optimiser l’éclairage de son magasin

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

L’éclairage d’un magasin compte parmi les éléments les plus sous-estimés par les propriétaires lors de l’aménagement intérieur de leur boutique alors que de nombreuses études s’accordent à montrer qu’un éclairage de qualité entraine une augmentation des ventes de l’ordre de 20%. 

Le principe de base à respecter consiste à remplacer les ampoules usagées et à diriger les projecteurs sur les produits phares de votre boutique. En plus de cela, nous vous conseillons de suivre les quelques règles suivantes :
–    Utilisez des ampoules qui diffusent de la lumière de qualité, cela donnera à vos produits un bel aspect propice à la vente,
–    Utilisez des projecteurs, des halogènes pour souligner des étalages clés,
–    Orientez l’éclairage vers les espaces que vous voulez que vos clients regardent,
–    Transformez votre devanture de magasin en zone lumineuse, l’objectif étant de vous faire remarquer et de rendre votre boutique plus attrayante.

Vous l’avez compris, bien que couteux à remplacer, un bon éclairage entraine un fort impact sur vos ventes, ne le négligez donc pas lorsque vous aménagez ou rénovez votre magasin. Pour être sur de l'optimiser n'hésitez pas à confier votre projet à un architecte d'interieur qui maitrise les problématique de l'aménagement de commerce, il vous guidera vers les meilleurs choix. 

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut