Optimiser l’éclairage de son magasin

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

L’éclairage d’un magasin compte parmi les éléments les plus sous-estimés par les propriétaires lors de l’aménagement intérieur de leur boutique alors que de nombreuses études s’accordent à montrer qu’un éclairage de qualité entraine une augmentation des ventes de l’ordre de 20%. 

Le principe de base à respecter consiste à remplacer les ampoules usagées et à diriger les projecteurs sur les produits phares de votre boutique. En plus de cela, nous vous conseillons de suivre les quelques règles suivantes :
–    Utilisez des ampoules qui diffusent de la lumière de qualité, cela donnera à vos produits un bel aspect propice à la vente,
–    Utilisez des projecteurs, des halogènes pour souligner des étalages clés,
–    Orientez l’éclairage vers les espaces que vous voulez que vos clients regardent,
–    Transformez votre devanture de magasin en zone lumineuse, l’objectif étant de vous faire remarquer et de rendre votre boutique plus attrayante.

Vous l’avez compris, bien que couteux à remplacer, un bon éclairage entraine un fort impact sur vos ventes, ne le négligez donc pas lorsque vous aménagez ou rénovez votre magasin. Pour être sur de l'optimiser n'hésitez pas à confier votre projet à un architecte d'interieur qui maitrise les problématique de l'aménagement de commerce, il vous guidera vers les meilleurs choix. 

souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?