Optimiser l’aménagement d’une suite parentale

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Vous avez la chance de disposer d’une suite parentale dans votre habitation mais l’aménagement intérieur laisse à désirer ? Cet article est fait pour vous ! Nous vous proposons en effet des solutions pour optimiser l’espace.

Délimiter les espaces
Dans une suite parentale, il est important de cloisonner les espaces sans pour autant les fermer totalement. On utilisera pour cela, des cloisons amovibles, des verrières, des panneaux coulissants, etc. qui laisse passer la lumière.

Choisir la bonne salle de bains
Une suite parentale n’est pas une suite si elle n’a pas sa salle de bains privative. Pour un effet cosy et chaleureux, il convient d’opter pour une salle de bain dans le même style que la chambre.
Très tendance actuellement, la baignoire îlot à installer au milieu de la pièce si l’espace est décloisonné ou dans l’espace dédié à la salle de bain. La douche à l’italienne reste également toujours une option séduisante.

Trouver la bonne couleur
Généralement dans une chambre parentale on opte pour des tonalités intemporelles, naturelles comme le beige, le vert, le bleu et des tonalités franches comme le noir, le gris ou encore le rouge. L’idéal est évidemment de trouver le savant mélange entre les tons pour obtenir un résultat à la fois agréable et design.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut