Optimiser l’aménagement d’un grand bureau

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Vous avez la chance d’avoir chez vous une pièce entière pour bureau mais son aménagement intérieur laisse un peu à désirer ? Voici quelques idées pour transformer cet espace quelconque en un lieu propice à la sérénité et au travail.

Généralement, lorsque l’on dispose d’une pièce entière pour créer un bureau, il est conseillé d’aménager la pièce autour de l’espace de travail. On positionne alors le bureau au centre et on ajoute ensuite autour, d’autres meubles (bibliothèque, rangements, canapé, etc.). Pour renforcer l’idée que le bureau constitue la pièce maitresse des lieux, posez ce dernier sur un tapis de grande taille.

Si en revanche vous souhaitez non seulement créer une pièce dédiée au travail mais également à la détente alors il est préférable d’opter pour un aménagement différent. Nous vous conseillons alors de diviser la pièce en deux espaces distincts, l’un pour le travail, l’autre pour le délassement. Vous aménagerez le premier avec du mobilier de bureau (caisson, tables, étagères, etc.) et le second avec dés éléments plus propices à la détente et à la réflexion (canapé, fauteuil, bibliothèque, table basse, etc.).

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut