Mettre de la couleur dans sa cuisine

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Votre cuisine manque de dynamisme ? Pourquoi ne pas lui donner un peu de peps avec de la couleur. Une table, un tapis, un mur peint et la pièce retrouve tout de suite un peu de gaité. Vous trouverez dans cet article les astuces des architectes d’intérieur pour transformer une cuisine vieillotte en un espace design.

Contre toute attente, on peut tout à fait poser du papier peint dans une cuisine. Dans la mesure où il existe désormais une gamme très riche de couleur et de motif, n’hésitez pas optez pour des tons soutenus.

Le carrelage peut également servir à donner du dynamisme à votre cuisine. Là encore, des dizaines de formes, couleurs, matières existent, libre à vous de choisir celui qui tranchera avec le reste de votre cuisine.

Nous vous parlions la semaine dernière de la tendance des chaises déparaeillées dans la cuisine. Il s’agit d’une très bonne idée pour rehausser une pièce terne. N’hésitez pas à choisir des couleurs flashy pour un aspect final design.

Enfin, vous pouvez également disposer un meuble au style et à la couleur originale pour égayer votre cuisine. Une commode ou un vaisselier par exemple ajouteront tout de suite du cachet à votre déco.

The following two tabs change content below.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut