L’optimisation de l’espace selon un Architecte d’intérieur

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Le manque d'espace est un problème très fréquemment rencontré chez-soi, principalement dû à une mauvaise optimisation de celui-ci.

L'Architecte d'intérieur saura redoubler d'astuces gain de place afin de vous permettre de mieux profiter de votre espace de vie surtout lorsqu'il s'agit d'un studio ou d'une petite maison.

Jean-David Benhamou a su démontrer à plusieurs reprises cette capacité à optimiser l'espace.

C'est notamment le cas avec la "GALAKTIK BOX" permettant ainsi de créer des aménagements modulaires, évolutifs adaptés à la diversité de nos modes de vie où chaque mètre carré accueille plusieurs fonctions. 

L’appartement "Single Box" a été le projet précurseur d’une longue série d’espaces à vivre réalisés grâce aux techniques d’agencement sur-mesure. Le choix du parquet et du lambris en chêne accueillant la chambre, le bureau, une salle à manger intime et une salle de bains permet ainsi de créer des niveaux afin de délimiter l'espace sans le cloisonner et de le rendre totalement modulable. Par exemple, la création d'une estrade a permis ainsi d'accueillir le bureau au-dessus et de faire coulisser le lit de la chambre, comme un tiroir, juste en-dessous. 

Ce concept, initié par Jean-David Benhamou, a été dupliqué sur de nombreux autres projets MADE IN GALAKTIK : Family Box, Box 3, Magic Box

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut