Les matières brutes pour aménager un appartement

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Bois mêlé à l'inox pour l'aménagement de la cuisine, réalisation d'une chambre dans un ancien atelier de couture, ou encore carreaux de ciment et commode Blanc d'Ivoire pour la salle de bain, les matières brutes sont à la mode dans le design d'espace. Avec la vogue de l'aménagement de logements d'habitation dans d'anciens locaux industriels s'est posée la question du devenir des matières brutes présentes dans ces espaces autrefois dédiés au travail. Le choix de l'architecte d'intérieur est bien souvent de conserver ces matériaux bruts, qui donnent un cachet à l'espace à vivre et sont aussi un rappel agréable de sa fonction passée, pour les associer à des matériaux plus modernes. Type matières plastiques ou encore cuir.


L'association entre les différents matériaux permet de créer un espace à vivre à maints égards unique et agréable pour les occupants et les visiteurs. Les matières brutes pour aménager un appartement sont tendance donc n'oubliez pas cet aspect pour décorer votre logement. Le moderne ne serait rien sans l'apport précieux du passé. 

 

The following two tabs change content below.
Jean David Benhamou
De par son approche multifonctionnelle des espaces, il se définit comme un « archi non conforme », un métronome du design, pointilleux sur la qualité de ses créations qui mêlent matériaux de pointe et matériaux détournés, minimalisme des formes et générosité sculpturale. Comment mieux consommer ? Mieux vivre ? Mieux travailler ? Voilà les questions qui guident le travail de l’architecte designer Jean David Benhamou. Sa vision de l’architecture et du design d’espace prend sa source dans l’écoute et le regard qu’il pose sur notre époque.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut