Les différentes solutions de rangement pour une chambre d’enfant

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Dans une chambre d’enfant, si les rangements manquent, l’espace peut rapidement s’encombrer et la pièce devenir un vrai capharnaüm ! Pour pallier le problème des jouets, des vêtements, etc. qui trainent voici quelques solutions.

De nombreuses  étagères
Pour que votre enfant range, il faut lui donner des espaces suffisants pour le faire. En installant des étagères à sa hauteur, vous faciliterez cet apprentissage. Afin de les rendre ludiques, peignez-les.

Un lit tiroir
Pour ranger les vêtements de votre enfant, rien de tel que le lit tiroir. Ce meuble deux en un vous fera gagner de la place et donnera un accès direct à votre rejeton. Si le lit tiroir est parfait pour les vêtements, on peut tout à fait, y entreposer d’autres choses.

Des rangements suspendus
Les murs de la chambre doivent être pleinement utilisés puisqu’ils libèrent les espaces de jeu au sol. Installez de ce fait des rangements suspendus. Les jeux et jouets de nos chères petites têtes blondes sont pleins de petits éléments qui trouveront parfaitement leur place à cet endroit.

Des panières qui incitent au rangement
Les panières constituent un autre élément facilitant le rangement de la chambre, encore faut il que ces dernières soient attractives. Pour inciter vos enfants à ranger, rendez les élégantes et ludiques pour les attirer.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut