Les avantages des appartements en duplex

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Les appartements en duplex, comme tous les biens atypiques d’ailleurs, ont la cote auprès des futurs acquéreurs. C’est non seulement tendance de vivre dans un duplex mais cela a également d’autres avantages que nous vous détaillons dans cet article.

Une habitation qui ressemble à une maison
Dès l’instant où l’on trouve un escalier à l’intérieur d’un lieu de vie, on se sent un peu comme dans une maison. Nombreux sont les particuliers à être sensibles à cet argument surtout lorsque l’on connaît les difficultés pour se loger dans certaines villes.

Une surface exploitable supérieure à la surface habitable
Généralement, un duplex est composé d’un appartement situé au dernier étage et des combles logés au dessus. Les combles font rarement 1,80 mètres de hauteur sous-plafond ce qui permet de ne pas avoir à les comptabiliser dans la surface habitable. Cependant, ils peuvent largement être exploités.

Un duplex possède incontestablement du charme avec sa chambre sous les toits
Généralement on trouve dans la partie haute d’un duplex la chambre parentale ou celles des enfants. Ces dernières sont alors naturellement baignées dans une ambiance chaleureuse, cosy et conviviale. En plus comme elles sont situées haut dans l’immeuble, on n’entend pratiquement pas le bruit de la rue.

Bien sûr les appartements en duplex ne possèdent pas que des avantages, ils ont aussi des inconvénients comme des escaliers intérieurs trop raides ou trop étroits en raison de l’exiguïté des espaces de logement.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut