Le recours à la verrière intérieure, touche de modernité

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

La verrière a le vent en pourpre et devient la star de notre intérieur. Son objectif est de faire circuler la lumière entre deux pièces et d’apporter de la modernité à votre logement.

A la verrière classique installée à la place d’une cloison traditionnelle ou d’un mur, elle peut se présenter également sous forme d’une grande fenêtre ou sur une partie du toit.

Vous pouvez par exemple recourir à la verrière pour ouvrir votre cuisine sur le reste de la maison. Ainsi vous délimitez l’espace tout en conservant le volume de l’espace et la lumière naturelle.

Vous pouvez également utiliser la verrière murale dans la salle de bains. Ainsi la pièce sera baignée de lumière naturelle.

Il en est de même pour le salon surtout si la pièce n’est pas orientée plein sud. Cela apportera de la luminosité supplémentaire.

Enfin, il existe la verrière de toit, communément appelée la verrière « d’atelier d’artiste » pour faire rentrer les rayons de soleil directement par le toit, ce qui inondera votre pièce de lumière.

Le recours à la verrière intérieure vous donnera ainsi la sensation d’ouvrir votre espace et d’être moins confiné entre quatre murs.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut