Le maître-mot de l’architecture d’intérieur: décloisonner !!!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Le maître-mot de l'architecture d'intérieur est de décloisonner. Ce qui veut dire abattre les cloisons inutiles pour créer de grands espaces à vivre qui n'ont plus une mais plusieurs fonctions. Il peut s'agir d'une salle de bain ouverte sur la chambre ou encore, par exemple, d'un salon salle à manger.  L'objectif est d'aérer et de rendre la maison ou l'appartement plus confortable.


Les émissions de télévision ont popularisé depuis quelques temps cet aspect commun à quasiment tous les projets d'architecture mais c'est une tendance de fond. Ainsi, depuis sa création, l'agence de design d'espace Galaktik a toujours, avant d'aborder n'importe quel projet, chercher à repenser l'espace, pour faciliter les flux, tout en prenant en compte les volumes. Bref, bien souvent, en décloisonnant. C'est la garantie de pouvoir, y compris dans les petits espaces, avoir à sa disposition suffisamment de place pour vivre de manière agréable. 

 

souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?