Le béton est tendance dans la salle de bains

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Qu’il soit lissé, ciré, teinté, etc. le béton est le matériau tendance du moment dans la salle de bains. Son style brut se coordonne parfaitement avec bon nombre de décoration (esprit loft, nordique, industriel, etc.).

Une salle de bains scandinave
Pour une salle de bains aux allures nordiques, le béton est très approprié. Il s’accorde, en effet, très bien avec le bois mais aussi avec la pierre très utilisée dans les salles de bains de ce type. Coté couleur, il se mélange parfaitement avec le blanc, l’écru et toutes les couleurs douces.

Une salle de bains classique
Si on veut utiliser du béton dans une salle de bains de style classique, on le posera sur le sol à la place de l’habituel carrelage. L’avantage c’est que comme il est sur le sol, il se coordonne également avec tous les styles de décoration et d’ameublement.

Une salle de bains design
Pour obtenir une salle de bains design, il faut également miser sur le béton. Utilisez-le largement afin de faire l’illusion que la pièce est constituée d’un seul bloc. Associé au blanc ou au noir il donne à la pièce tout son caractère. Généralement l’idée dans ce type de salle de bains c’est de mettre en valeur la beauté des formes et des matières.

Une salle de bains loft industriel
S’il y a une verrière dans votre salle de bains alors vous pouvez créer une salle de bains façon loft industriel. Vous pouvez poser du béton aussi bien sur le sol que sur les murs, il s’associe très bien avec les verrières.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut