L’agence Galaktik réalise un deuxième Before Beauty Bar à Paris !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

Pour l’ouverture de son deuxième salon parisien, l’enseigne multi-soins d’esthétique Before a, une nouvelle, fait appel aux talents de Jean-David Benhamou, l’architecte de l’agence Galaktik ! L’objectif de ce nouveau projet, créer un espace d’exception tant par les services que par le design.

Dans une rue très commerçante, où la concurrence est accrue, le nouveau Before se distingue par une architecture commerciale originale inspirée de ce que l’on voit dans les bars d’hôtel chic. L’intérieur est totalement décloisonné et les postes de coiffure et de maquillage ressemblent à de véritables sculptures. A l’étage du dessous, on découvre un univers de soins plus intimiste aux allures de spa de luxe (fond musical, diffuseurs de parfum, matériaux nobles, cloisons phoniques, etc.).

Avec ce deuxième salon Before, l’Agence Galaktik montre, une nouvelle fois, qu’elle excelle dans l’art de créer des espaces commerciaux à la fois contemporains et intemporels tout en maitrisant les délais et budgets de ses clients.

L’agence Galaktik réalise un deuxième Before Beauty Bar à Paris !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
The following two tabs change content below.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut