Investir dans une piscine hors-sol pour son jardin

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Pour passer le meilleur des étés, rien de tel que d’avoir une piscine dans son jardin. Si vous n’avez, cependant, pas envie de vous lancer dans de gros travaux, la piscine hors-sol représente la solution idéale. Normal donc qu’elle ait la cote chez les particuliers.

Les avantages de la piscine hors-sol par rapport à sa voisine enterrée sont nombreux. Dans un premier temps, que ce soit en terme d’investissement ou d’entretien, les coûts ne sont vraiment pas les mêmes, ils sont bien moindres avec la première.
Ensuite, si vous optez pour un modèle ne dépassant pas 20 mètres carrés, vous n’aurez aucune démarche à faire en mairie (demande de travaux, déclaration particulière, etc.). Les formes de ces piscines hors-sol sont variées, ronde, carré, ovale ou octogonale vous trouverez forcément celle qui s’intègrera parfaitement dans votre espace extérieur.
Sur un plan pratique, elle n’ont encore rien à envier aux piscines enterrées puisqu’elles s’installent facilement et rapidement, se nettoient de manière moins fastidieuse et peuvent même être démontées. Elles sont, enfin, idéales pour les familles avec enfants car on a généralement pied partout.

Maintenant que vous connaissez les avantages de la piscine hors-sol à vous de savoir si vous allez opter pour un modèle autoportant, à armatures métalliques, en bois ou en métal.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut