Exemple de lecture critique d`article

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

La «revue de la littérature», qui doit également être «critique», fait partie d`un plus grand type de texte e. Certaines de ces habitudes de lecture effectivement sauver le temps des lecteurs et l`effort mental. Il implique plusieurs sujets placés côte à côte pour l`analyse. Plusieurs d`entre eux abordent des questions similaires mais présentent des conclusions radicalement différentes. Cinq étapes! Vous le montrez à un ami #2, lui demandant des commentaires. Ces déclarations ne sont que partiellement vraies; Je suis ici pour vous dire le contraire. Lire et prendre notes2. Les chercheurs peuvent simplifier les conditions dans lesquelles une expérience se produit, par rapport au monde réel, afin de pouvoir plus facilement enquêter sur ce qui se passe. La lecture critique signifie être capable de réfléchir sur ce qu`un texte dit, ce qu`il décrit et ce qu`il signifie en scrutant le style et la structure de l`écriture, le langage utilisé ainsi que le contenu. Dans le livre semi-biographique Borderlands/la Frontera: The New Mestiza, Gloria Anzaldua aborde la question de la déviation dans la société américaine moderne.

Parmi les produits littéraires qui deviennent populaires dans les médias et avec les consommateurs, on peut souligner deux catégories principales. Pour lire de façon critique est d`exercer votre jugement sur ce que vous lisez-qui est, ne pas prendre tout ce que vous lisez à la valeur nominale. La lecture critique est l`acte délibéré de concepts d`essai, essayant des idées dessus pour la taille. Y a-t-il des lacunes? Dans votre résumé, vous pourriez répondre aux questions suivantes: pourquoi ce sujet est-il important? C`est un type de lecture que nous devons tous nous engager fréquemment. Pour commencer, vous devez savoir ce que vous cherchez. Ceux-ci sont utilisés pour dire au lecteur ce que l`auteur pense ou fait dans leur texte. Chaque étiquette du contour est ancrée à une description plus complète. Il lit à travers elle pendant une heure, puis dit: «la partie sur les vies humaines étant plus précieux que les coûts de la machinerie est logique pour moi. Vous devez d`abord résumer le texte que vous avez lu. N`écrémez pas maintenant! Dans le sens le plus fondamental, nous pouvons. Avez-vous identifié tous les points principaux? Avoir des questions change la lecture d`un passif à une poursuite active. Ainsi, il ne pouvait fournir aucun commentaire utile de son propre, seul Résumé.

Laissez-nous éclaircir cette idée fausse. Bien sûr, la plupart des gens seraient rapidement d`accord que l`ami #1 est le moins critique. Ils travaillent simultanément sur la troisième et la deuxième étape. Bien sûr que non. Sa publication originale 1940 l`a appelé syntopic. Examen critique de Goodwin et coll., 2000, «prise de décision à Singapour et en Australie: l`influence de la culture sur les décisions éthiques des comptables», comptabilité Research Journal, vol. Beaucoup de ces étapes, en particulier la pré-lecture et la post-lecture, ne prennent que quatre ou cinq minutes à faire. Ami #2 pose des questions à l`auteur, mais ce ne sont pas forcément de très bonnes questions.

Les adultes éduqués existent dans un état délirant, pensant que nous pouvons lire. Ce serait comme faire valoir que nous devrions éliminer les services d`incendie puisque les incendies ne seront jamais 100% évitables.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut