exemple analyse d`une situation de communication module 5

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

On vous a demandé de diriger un petit groupe de travail au sein de votre organisation. La procédure est techniquement difficile en raison de l`obésité du patient, mais semble aller sans heurts. Cependant, Ron est arrivé en retard aux réunions de groupe et a récemment montré jusqu`à la moitié de la réunion et était clairement non préparé. La semaine prochaine, votre groupe devrait achever un projet important afin que les résultats puissent être transmis aux autres membres de l`organisation. Il dit qu`il a juste besoin de plus de temps. Dans l`espace ci-dessous, écrivez dans vos propres mots exactement comment vous répondrait à Ron pour remédier à cette situation. Les infirmières, le chirurgien exploitant et l`anesthésiste sont tous employés par l`hôpital, qui est auto-assuré pour la responsabilité professionnelle. Quand Adam revient pour son contrôle post-opératoire de 2 semaines au Bureau du chirurgien, il signale des douleurs abdominales croissantes et une histoire de 3 jours d`une fièvre de faible qualité. Ron vous appelle aujourd`hui et dit qu`il n`a pas ses sections terminées et ne sera probablement pas en mesure de les terminer avant la réunion. Objectif: vous aider à préparer les communications de divulgation en utilisant quatre scénarios pour pratiquer des communications interpersonnelles difficiles. Ron est réputé pour être un homme très brillant et créatif qui faisait partie d`un autre groupe très réussi dans l`organisation.

L`infirmière appelle à une réponse bleue de code tandis que l`équipe impliquée dans la procédure commence à administrer CPR. Le maquillage physique du patient a été considéré comme un facteur causatif. L`anesthésiste soupçonne qu`Alphonse a une embolie aérienne, et des mesures de réanimation appropriées sont prises. Ils ont entendu l`appel aérien de code bleu et ont vu beaucoup de gens courir à la zone de procédure. Adam, un mâle de 55 ans est admis à votre hôpital pour un retrait électif de sa rate. Un membre du groupe, Marsha, se demandait pourquoi Ron n`avait pas encore été enlevé du groupe; l`autre membre de l`équipe, Bill, a spéculé que Ron a eu quelques problèmes à la maison et a suggéré que tout le monde devrait lui couper un peu de mou. Mary est une mère âgée de 39 ans de deux petits enfants qui ont présenté à la suite de GI de l`hôpital pour subir une procédure sous sédation [procédurale] modérée. Il a été marié à Sonia pendant 25 ans, et ils ont trois enfants d`âge collégial. Lorsque l`équipe de code arrive, il ya quelques retards dans la fourniture des soins appropriés, tandis que les différents médecins discutent de la bonne voie de traitement. La chirurgie est effectuée par une autre équipe chirurgicale dans le même hôpital. Il est prévu que votre groupe se réunit demain pour effectuer toute coordination de dernière minute qui pourrait être nécessaire.

Le traitement de l`infection abdominale nécessite un séjour de 4 jours à l`hôpital suivi d`un cours de 3 semaines d`antibiotiques intraveineux à la maison.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut