Design intérieur : les tendances 2016

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Les tendances en matière de design intérieur évoluent en permanence. Pour vous aider à garder votre intérieur à la pointe de la mode, voici ce qui se fera en 2016.

Un air de nature
Le design nature a la côte en ce moment dans nos intérieurs et devrait la garder au cours des mois à venir. On privilégie donc des meubles en bois massif, des matériaux écologiques, des matières authentiques, des tons naturels, etc.

Des pièces multifonctions
Aujourd’hui, la tendance est aux pièces multifonctions. On trouve, en effet, de plus en plus des chambres/bureaux, des salons/bureaux, etc. cloisonnés avec un meuble bibliothèque, des panneaux japonais, etc.

Des lumières et des couleurs chaudes
Pour donner à votre intérieur une ambiance douce et chaleureuse, rien de tel que les LED. Pour optimiser leur rendu, associez les avec des couleurs pastels, du violet, du vert, du taupe, du gris, etc.

Des motifs géométriques
La tendance est aux formes et motifs géométriques. Que ce soit sur le carrelage, les murs ou les textiles, n’hésitez pas à opter pour un design qui se voit, il donnera à votre intérieur du cachet supplémentaire.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut