Design commercial d’une franchise

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

L’architecture commerciale est primordiale pour une franchise dans la mesure où elle va véhiculer l’image de marque de l’enseigne mère sur laquelle vous vous appuyez. L’idée est donc de développer des concepts architecturaux forts qui resteront dans les mémoires des clients de la boutique. N’oubliez jamais, un client interpellé est un client pérennisé, ne lésinez donc pas sur la dimension aménagement intérieure car c’est elle qui vous permettra ou non de marquer les esprits. C’est d’autant plus important que votre enseigne est prévue pour être déclinée en différents points de vente, il en va donc du rayonnement global de votre marque.

Pour que l’aménagement de votre espace franchisé soit optimal, n’hésitez pas à prendre contact avec un architecte d’intérieur spécialisé dans le design commercial, il éclairera votre réflexion et guidera vos prises de décision. Plus efficace qu’un simple agenceur de boutique, l’architecte d’intérieur maitrise parfaitement les problématiques de vitrine, de linéaire et présentoirs produits, d’optimisation de circulation,… auxquels il ajoute du design (mobilier sur mesure, concepts architecturaux,…) qui rendront votre local commercial unique aux yeux de vos futurs clients. Le recours à un architecte d’intérieur, c’est donc l’assurance d’un design commercial pensé aussi bien en termes fonctionnels qu’en termes esthétiques.

 

 

The following two tabs change content below.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut