Des matériaux pas chers pour refaire sa cuisine

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Pour faire appel à un architecte d’intérieur il convient d’avoir un budget confortable. Si tel n’est pas le cas mais que vous avez pourtant dans l’idée de revoir l’aménagement intérieur de votre cuisine nous vous donnons dans cet article quatre matériaux abordables qui ne manquent pas de design.

Du vinyle ou du lino
La meilleure option pour avoir un revêtement de sol tout neuf sans dépenser des sommes astronomiques est le vinyle ou le lino. Très résistants et faciles à poser il en existe de toutes sortes.

Du carrelage adhésif pour relooker sa crédence
Changer toute la crédence peut revenir vite cher alors plutôt que de la remplacer, pourquoi ne pas apposer dessus un nouveau carrelage adhésif. Là encore, il existe de nombreuses couleurs et des motifs variés.

Un plan de travail en stratifié
Optez pour un plan de travail prêt à poser en stratifié. Disponibles dans les enseignes de bricolage c’est un bon compromis entre coût et résultat. Veillez toutefois à choisir le matériau dans la moyenne gamme car les premiers prix résistent mal à l’humidité et aux projections d’eau.

De la peinture pas chère
Enfin, pour le revêtement des murs, choisissez de la peinture. Même si elles sont très abordables, faites votre choix également dans la moyenne gamme et optez pour une marque reconnue.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut