Délimiter une pièce sans cloisonnement

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Vous souhaitez délimiter votre espace sans pour autant le cloisonner ou apporter une touche déco ? L’astuce est de combiner les revêtements de sol dans une même pièce : carrelage, parquet, béton ciré …

Vous pouvez tout combiner à condition de bien les associer.

Cette technique permettra de cloisonner de manière libre et naturelle grâce à une transition douce et harmonieuse.

Mélanger le bois et le carrelage est ingénieux lors de la rénovation d’un logement si par exemple, vous souhaitez supprimer la cloison entre la cuisine et la salle à manger.

Placer du carrelage dans une cuisine ou une salle de bains, permettra de protéger le parquet. Quant à ce dernier, il rompra le côté austère et froid du carrelage en apportant du réconfort.

Le mix and match est également une excellente solution également quand vous avez un budget serré puisque le carrelage coûte généralement moins cher que le parquet. Cela sera une bonne idée déco esthétique.

Si vous souhaitez vous lancer dans ces changements, faites bien attention à l’épaisseur du parquet et du carrelage. En effet, il faut que les deux soient parfaitement à la même hauteur pour une transition impeccable. Des ajustements seront à apporter pour que tout soit parfait.

Si vous avez besoin d’aide dans le réaménagement de votre logement, n’hésitez pas à faire appel à l’agence Galaktik.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut