Comment transformer un ancien bureau en dressing?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)

Transformer un ancien bureau en dressing est très simple. Avec ou sans l'aide d'un architecte d'intérieur, il est possible de réaliser un grand dressing dans une pièce uniquement dédiée au rangement de vos vêtements et autres accessoires. Si la superficie de la pièce est suffisante, il est possible tout simplement de choisir auprès des chaînes de grand magasin d'ameublement du mobilier pour dressing qu'on pourra associer avec goût, en n'hésitant pas à mêler une ou deux couleurs pour créer une ambiance plus chaleureuse.

En revanche, pour une finition plus parfaite, et notamment si la superficie disponible est relativement réduite, le mobilier sur-mesure pour dressing est la solution. En vous adressant à un architecte d'intérieur qualifié, vous pourrez ainsi maximiser la surface au sol et profiter de chaque recoin grâce à un mobilier qui s'adapte parfaitement à la pièce d'accueil. L'autre avantage, c'est que le mobilier sur-mesure est par définition unique. De meilleur qualité, souvent intemporel, il est également multifonctions. Meuble de rangement mais bien souvent aussi élément de décoration à part entière, le mobilier sur-mesure apporte un cachet indéniable à un lieu de vie. 


En fonction de la superficie dévolue au dressing et à l'apport financier qu'on est prêt à consacrer, il peut certainement être plus intéressant, à long terme, de privilégier du mobilier sur-mesure pour réaliser un dressing. 

 

Comment transformer un ancien bureau en dressing?, 1.0 out of 5 based on 1 rating
souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?