Comment procède un architecte d’intérieur?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)

Il existe souvent, notamment pour les particuliers, une certaine appréhension à faire appel à un architecte d'intérieur. La raison en est simple, peu de gens savent vraiment comment procède un architecte d'intérieur

Voici de quoi vous éclairer:

– La première étape consiste en une visite chez le client afin de définir les besoins de ce dernier et d'évaluer déjà le budget prévu par les travaux. C'est à ce moment-là que l'architecte d'intérieur peut déjà savoir si les fonds envisagés seront suffisants pour couvrir les frais liés à l'aménagement de l'espace. 

– En cas d'accord entre les deux parties, l'architecte d'intérieur propose alors un avant-projet sommaire comportant un plan, un croquis, et une estimation plus précise du coût final du projet. Cet avant-projet, constituant déjà un travail, est payant.

– C'et par la suite que le contrat de mission est signé entre l'architecte et le client, lançant concrètement la phase de travaux. En général, les honoraires de l'architecte sont entre 10% et 15% du coût final.

 

Comment procède un architecte d’intérieur?, 5.0 out of 5 based on 2 ratings
souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?