Comment optimiser l’aménagement de sa chambre ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Notre chambre est un lieu synonyme de havre de paix qui nous permet de nous ressourcer. On y dort, lit et il nous arrive même d’y travailler.

On rêve tous de pouvoir y faire plein d’activités mais parfois les mètres carrés manquent et on préfère se limiter au strict minimum.

Pourtant avec quelques astuces, il est possible de faire plein de choses pour l’optimiser au maximum. L’agence Galaktik vous en livre quelques-unes.

Privilégiez d’abord les rangements en hauteur, cela permet de gagner en fluidité et permet au propriétaire des lieux de ne pas faire de concession.

L’autre astuce est de prévoir des rangements sous le lit. Cela est simple mais très efficace en permettant des rangements supplémentaires sans en avoir à ajouter.

Pensez également au bureau intégré si vous en avez besoin, avec par exemple un lit en hauteur et un bureau aménagé juste en-dessous de celui-ci.

La tête de lit peut également jouer un rôle primordial soit en étant multifonctions avec des étagères intégrées ou même en jouant une fonction de dressing.

Le mieux étant de pouvoir recourir à du sur-mesure pour avoir aucune déperdition et pouvoir optimiser au mieux le lieu de couchage.

L’agence Galaktik a pu à de nombreuses reprises mettre ce savoir-faire en exergue notamment avec la GALAKTIK BOX. N’hésitez pas à nous contacter.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut