Comment choisir ses étagères ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Pour finir l’aménagement d’une pièce, rien de tel que de poser des étagères. Cependant, si vous choisissez cette option vous vous rendrez rapidement compte qu’il en existe de toutes sortes. Nous vous en présentons trois dans cet article afin que vous puissiez vous faire une première idée.

La bibliothèque escalier
L’option bibliothèque escalier est intéressante dans la mesure où elle permet un gain de place considérable tout en donnant à la pièce une ambiance assez design. En effet, l’espace de l’escalier est souvent mal utilisé donc vous auriez tort de ne pas installer une série d’étagère.

Les étagères alvéolées
Ce type d’étagère permet d’obtenir un rendu hors du commun. En effet, en choisissant de les prendre en carton par exemple, vous pourrez gagner en flexibilité et appliquer la couleur que vous voulez juste en les peignant. Notez que vous trouvez également ce type d’étagère en bois dans le commerce.

Les étagères écolo
L’écologie est de plus en plus au cœur des problématiques de nos habitations alors pourquoi ne pas penser recyclage et choisir du carton pour faire ses étagères. Ses avantages sont nombreux, très facile à travailler puisqu’il suffit d’un cutter pour le découper, léger donc fixable à peu près partout et customisable à souhait. Bien sur cela demande un peu de dextérité mais de nombreux sites proposent des tutoriels pour réaliser ces objets.

The following two tabs change content below.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut