Comment choisir sa crédence lors de l’aménagement d’une cuisine?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Pendant longtemps, la crédence a été considéré seulement comme un matériau utilitaire visant à protéger les murs des éclaboussures de gras et d'autres tâches. Cependant, l'ingéniosité des architectes d'intérieur aidant, la crédence est désormais aussi un élément de décoration à part entière dans le cadre de l'aménagement d'une cuisine

La crédence peut apporter couleur et vitalité dans un espace à vivre en associant la teinte choisie au plan de travail par exemple, ce qui va contribuer à donner un style sans pareil à l'ensemble de la cuisine. Parmi les différents matériaux qui existent en crédence: le petit carrelage mosaïque, le bois, la pierre, l'inox ou encore les zelliges marocains, ce carreau d'argile émaillée, pour une ambiance plus méditerranéenne.

 

The following two tabs change content below.
Jean David Benhamou
De par son approche multifonctionnelle des espaces, il se définit comme un « archi non conforme », un métronome du design, pointilleux sur la qualité de ses créations qui mêlent matériaux de pointe et matériaux détournés, minimalisme des formes et générosité sculpturale. Comment mieux consommer ? Mieux vivre ? Mieux travailler ? Voilà les questions qui guident le travail de l’architecte designer Jean David Benhamou. Sa vision de l’architecture et du design d’espace prend sa source dans l’écoute et le regard qu’il pose sur notre époque.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut