Comment choisir la bonne couleur pour sa chambre ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

La chambre, synonyme de havre de paix, doit être un espace paisible afin de favoriser le sommeil.

Comme toutes les autres pièces de la maison, il est possible d’oser et de recourir à des couleurs plus pop pour lui donner du caractère.

Cependant certaines erreurs ne doivent pas être commises. L’agence Galaktik vous aide afin de les éviter.

Tout d’abord, si vous souhaitez opter pour deux couleurs, évitez de choisir la couleur neutre en premier. En effet, il est préférable de privilégier la couleur forte afin que la couleur neutre s’accorde parfaitement pour venir la sublimer.

Ensuite lorsque vous peignez les murs de votre chambre, pensez à les mettre en valeur à travers la décoration de votre pièce notamment avec la couleur du mobilier trop souvent oubliée. N'oubliez pas que la couleur d'une pièce varie aussi en fonction des matériaux comme le sol mais aussi des meubles et accessoires.

Enfin, si votre choix se porte sur une couleur vive, réfléchissez bien avant de franchir le cap. Il s’agit souvent d’un effet de mode qui passe et vous pourriez très vite vous en lasser. Le but n’est pas de refaire votre chambre tous les ans.

Si vous hésitez encore, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider dans l’aménagement de votre chambre.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut