Comment bien chauffer son intérieur ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

C’est le début de l'automne et d’ici quelques semaines, nous devrons recourir malheureusement au chauffage. Les moyens pour se chauffer sont multiples mais il est parfois difficile de choisir. L’agence Galaktik vous apporte des éléments de réponse.

Tout d’abord la cheminée électrique qui s’est démocratisée ces dernières années pour apporter une utilisation simplifiée et efficace. L’inexistence de combustion et la suppression de fumée et de poussière la rend plus sécuritaire que la cheminée traditionnelle. De plus, les nouveaux modèles disposent d’un mode d’économie d’énergie afin de diminuer le chauffage en cas d’absence sans le supprimer pour autant.

De plus, elle est facile d’installation avec l’absence de conduit de cheminée et devient un objet décoratif à part entière dans notre intérieur.

Il existe également, le poêle à bois qui est certes plus imposant mais plus performant en couvrant jusqu’à 200m2. Il peut diffuser de la chaleur de façon automne jusqu’à 10h continues. Le chauffage est donc de qualité tout en conservant le charme apporté par la combustion du bois et la présence des flammes.

Les cheminées éthanol ont le vent en poupe grâce à son aspect décoratif avec des choix de matériaux naturels. Elles sont faciles d’installation mais ne sont pas le moyen de chauffage le plus efficace.

Enfin il y a les bons radiateurs électriques classiques où les prix sont relativement peu élevés. Ils s’installent de partout, aucun entretien n’est nécessaire. Il est également possible de régler la puissance de chauffage en fonction des besoins du foyer. Qui plus est, ils deviennent de véritables accessoires de décoration pour s’intégrer parfaitement dans votre intérieur.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut