Comment bien aménager un loft ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (3 votes cast)

Les lofts ont toujours été des espaces tendances et cela n’est pas près de s’arrêter. En effet,  avec leurs grands volumes, leur hauteur sous plafond et leurs grandes pièces à vivre regroupant toutes les fonctions d’une habitation, ils sont très appréciés des architectes d’intérieur qui peuvent laisser exprimer tous leurs talents en termes d’aménagement et de design.

Jouez avec l’espace et les volumes
Puisque les lofts sont bien souvent dotés d’une grande hauteur sous plafond, vous auriez tort de ne pas en profiter. Créez un nouvel espace en installant une mezzanine au dessus du salon et vous obtiendrez ainsi un coin plus intime, réservé à la détente et au repos. Disposez pour y accéder une échelle décorative ou un escalier en colimaçon.  Côté salon, n’hésitez pas à jouer avec les volumes en installant une estrade sur laquelle vous aménagerez canapé et table basse.

Solutions pour délimiter l’espace
Lorsque l’on achète un loft c’est que l’on aime recevoir du monde alors pour profiter au mieux de son intérieur, il convient de créer différents espaces autour du lieu de réception sans pour autant implanter de vraies cloisons. Dans le salon, préférez du mobilier modulable qui vous permettra de transformer l’espace et d’en changer la disposition au gré de vos envies.

Comment bien aménager un loft ?, 2.3 out of 5 based on 3 ratings
The following two tabs change content below.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut