Combien coûte l’aménagement des combles?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Le coût de l'aménagement des combles dépendra directement de la surface à couvrir. En règle générale, toutefois, il faut compter sur un montant compris entre 900 euros et 1000 euros le mètre carré, en excluant par contre des travaux d'importance au niveau de la poutraison. A cela, il faut aussi ajouter les frais d'honoraires de l'architecte d'intérieur, en moyenne représentant 10% du montant total du projet. 

Avant de s'engager auprès d'un maître d'oeuvre, il est conseillé de comparer les prix pratiqués en faisant appel à au moins trois prestataires qui vous fourniront des devis à étudier de près. Le devis le plus abordable n'est pas automatiquement celui à choisir en priorité, il conviendra de bien noter que tous les travaux sont bien pris en charge.

En faisant appel dès le départ à un architecte d'intérieur reconnu, vous éviterez certainement les mésaventures qu'on voit souvent dans les émissions télévisées. L'architecte vous mettre en relation dès le départ avec un maître d'oeuvre qualifié et avec lequel il a l'habitude de travailler et il pourra aussi vous aiguiller concernant d'éventuelles démarches administratives afin d'obtenir le permis de construire s'il est nécessaire ou bénéficier d'aides et de subventions qui existent lorsqu'il est question de résidence principale. 

 

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut