Choisir un luminaire design

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Pour faire entrer du design dans son intérieur, il n’est pas obligatoire de se lancer forcément dans de grands travaux d’architecture d’intérieur. En effet, vous pouvez tout à fait commencer par mettre ici et là quelques objets et accessoires dessinés par des designers. Vous l’avez d’ailleurs sans doute remarqué, beaucoup de fabricants se sont dotés de services dédiés afin de mieux satisfaire une clientèle de plus en plus en demande.

Nous nous intéresserons dans cet article aux luminaires, en effet, à eux seuls, ils suffisent bien souvent à finir la décoration d’une pièce. Il en existe un nombre exponentiel, tendances ou intemporels, il y a de quoi satisfaire les goûts de chacun. Histoire de vous citer quelques exemples de luminaires design, sachez qu’il existe par exemple des lampes plantes, des lampes dont le faisceau est projeté sur un mur, des luminaires aux formes et aux couleurs originales, etc.

N’hésitez pas oser les mélanges, les accessoires design se fondent dans tous les intérieurs. En commençant ainsi, vous transformerez petit à petit l’ambiance de votre intérieur. Et pourquoi ne pas ne pas aller jusqu’au bout et faire appel à un architecte d’intérieur pour harmonier le design général de votre habitation.

Choisir un luminaire design, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut