Bien choisir son sol en PVC

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

En ce moment, les revêtements de sol en PVC son très tendance en matière d’aménagement intérieur de particulier. Ce succès s’explique par le fait qu’en plus d’être très abordables financièrement, ils sont faciles d’entretien, résistants et présentent aussi d’excellentes qualités en terme d’isolation thermique et acoustique.

Dans le commerce, vous trouverez trois types de conditionnement pour les sols en PVC, les dalles, le rouleau et les lames. Pour un rendu parfaitement homogène, privilégiez le rouleau. Pour une imitation parquet réaliste, optez plutôt pour les lames. Les dalles sont à privilégier pour un rendu final proche de ce que l’on obtient avec du carrelage.

Les sols en PVC peuvent être posés dans toutes les pièces de la maison. La différence se fera au niveau de l’épaisseur du sol que vous choisirez. Pour les pièces à passage fréquent, optez pour un revêtement plus épais qui absorbera davantage et sera encore plus résistant.

Vous l’aurez compris, avec un revêtement de sol en PVC, vous pouvez laisser libre court à toutes vos envies. Vous trouverez forcément dans la gamme celui qui s’intégrera parfaitement dans votre espace (imitation parquet/carrelage, graphique, uni, à motifs, etc.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut