Before Beauty 3, Un troisième bar beauté signé Galaktik à Paris

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Pour la troisième fois consécutive, Before, l’enseigne multi-soins d’esthétique, a fait appel à l’agence d’architecture d’intérieur Galaktik pour la réalisation de son salon parisien situé à Passy.

Le concept de Before reste le même : la création d’un espace d’exception, tant en termes de design qu’en termes de services mais avec une nouveauté cette fois-ci : un hammam réalisé sur-mesure par nos soins.

Pour chaque projet, nous repartons à zéro. Un nouveau lieu, un nouveau concept d’aménagement afin de renouveler l’effet de surprise auprès du client et de lui offrir des soins toujours aussi qualitatifs mais dans un environnement totalement repensé et amélioré. Le projet s’inscrit dans un esprit chic et décontracté qui est propre à chaque quartier.

Une fois la porte franchie de l’enseigne, l’espace est totalement décloisonné rythmé par les postes de coiffure et de maquillage sculptés comme des écrins.

Des matériaux nobles sont utilisés tel que le Terazzo au sol et aux murs dans les tons de gris et bordeaux ou encore le laiton, réalisé par la société SMB, sous forme de patine ou de touche comme par exemple sur les plaques utilisées ou encore les robinets ou luminaires.

Un gros travail a également été effectué sur la signalétique afin d’aider le client à se repérer facilement et à trouver le service recherché : « Before make-up » avec les tables de maquillage créées sur-mesure ou « Before zen », ou encore « Before garden » pour les espaces de relaxation après le hammam.

Pour la signalétique, nous avons utilisé des lettres en relief, des néons et du gazon stabilisé.

Quant aux luminaires sur-mesure ronds à l’effigie de l’enseigne Before, ils viennent différencier l’espace de soins des mains de ceux des pieds.

Nous avons également fait un travail tout particulier sur les tables dédiées à la manucure afin de faciliter la réalisation du nail art. Elles comprennent toutes un poste de soin entièrement destiné au client avec un repose sac, un chargeur de téléphone et une chaufferette à UV. Tandis que du côté de l’esthéticienne, elles disposent : d’une lampe, d’un rangement à produits intégrés et d’un tiroir.

Before propose également de cabines simples et doubles toutes équipées d’une douche en Terrazo gris pour garder un esprit zen et intemporel.

Quant au hammam créée sur-mesure pour l’occasion, il est équipé d’un ciel étoilé, d’une table de massage et d’éclairage indirect afin de favoriser la relaxation MADE IN GALATIK.

Enfin, un espace détente a également été créé afin de permettre au client de se relaxer autour d’un thé soit à l’extérieur soit dans le jardin d’hiver conçu tout particulièrement pour cet usage.

Résolument contemporain et intemporel, le MADE IN GALAKTIK maîtrise les délais et le budget de votre prochain projet « Archi non conforme » !

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut