Astuces pour créer un coin bureau sans encombrer l’espace

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir comme bureau une pièce à part entière, ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas créer ailleurs dans son habitation un espace dédié. Voici trois astuces pour aménager un coin bureau sans pour autant encombrer l’espace déjà restreint.

Choisissez un bureau qui se fixe au mur
Les modèles de bureau qui se fixent directement au mur sont parfaits pour les petits espaces. En en choisissant un long, peu profond et avec des tiroirs pour pourrez simplement créer un coin bureau fonctionnel. N’hésitez pas à ajouter des étagères au dessus pour plus de rangements.

Délimitez l’espace avec un tapis
Pour aménager un coin bureau dans une pièce plus grande, rien de plus simple. Il suffit en effet de baliser l’espace dédié au travail en disposant sous le bureau un tapis. La taille de ce dernier peut-être petite ou importante, à vous de décider.

Fixez simplement une planche au mur
Pour les amateurs de minimalisme une simple planche fixée au mur peut faire l’affaire. Agrémentez cette dernière d’éléments de rangements, ajoutez une ou plusieurs lampes, quelques livres et l’espace aura instantanément du cachet.

The following two tabs change content below.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut