Aménager son point de vente

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

L’aménagement d’un magasin constitue un investissement important pour le propriétaire d’une enseigne c’est pourquoi il doit prendre le temps de réfléchir à son projet de façon à mettre en parfaite adéquation positionnement commercial et design architectural


En préalable de votre projet, vous devez donc réfléchir et penser l’intérieur de votre magasin au regard des problématiques suivantes :
–    Votre positionnement commercial : Quels produits vendus ? Quelle clientèle ciblée ? Etc.
–    Le cahier des charges : prestations qui devront être fournies par les différents intervenants de votre projet
–    Votre budget
–    Le calendrier du déroulement du projet
–    La consultation des entreprises qui interviendront
–    La connaissance des contraintes règlementaires : accessibilité, façade, vitrine,…

Faire appel à un architecte d’intérieur spécialiste du retail design vous permettra de mettre une démarche créative au cœur de votre politique commerciale. En effet, ce dernier traduira en aménagement intérieur et en mobilier sur mesure un espace de vente qui correspondra parfaitement aux potentiels clients que vous avez identifiés. Si la fréquentation de votre point de vente augmente, alors il y a de fortes chances que votre chiffre d’affaire en fasse de même.

souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?