Aménagement intérieur : Les couleurs tendances de cet hiver

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Les saisons passent et les modes changent que ce soit pour l’habillement, l’ameublement ou même l’architecture d’intérieur.
Vous souhaitez conserver un intérieur design, parfaitement en adéquation avec les couleurs tendances du moment ? Voici un petit aperçu de celles les plus en vogue pour cet hiver 2016.

Le rouge cerise
Le rouge cerise aura la cote cet hiver dans nos intérieurs. Il se marie très bien avec le bois et a le pouvoir de réchauffer instantanément une ambiance. Vous pouvez l’utiliser en peinture sur les murs mais également en textile sur des coussins, des rideaux, des tapis, etc.

Les nuances dites cendrées
Que ce soit du gris ou du rose, si la couleur est cendrée, elle aura tout à fait sa place dans votre intérieur cet hiver. Douces, apaisantes et féminines, ces nuances sont parfaites pour les chambres à coucher.

Les teintes orangées
Les nuances de orange ont également la cote cette année. Qu’elles soient acidulées ou plus estompées elles donneront à vos espaces un petit air vitaminé et sucré qui manque tant en cette période froide. Le orange s’accorde très bien avec les couleurs neutres comme le beige ou le gris.

Le bleu franc
Pour cet hiver vous pouvez également opter pour un bleu franc, il est très tendance. Par touche, sur des textiles ou sur les murs, il peut être la nuance audacieuse qui donne tout son caractère à une pièce. Associés à du bois les bleus intenses donnent un résultat particulièrement design.

Maintenant que vous connaissez les couleurs tendances de l’hiver 2016, à vous d’en mettre dans votre intérieur pour le garder design !

The following two tabs change content below.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut