Agence digitale / « Bureaux non conformes »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Advertis, une jeune PME française, évolue sur le secteur à la fois dynamique et porteur de la communication et des nouvelles technologies. Elle désirait, de ce fait, offrir à ses collaborateurs des espaces de travail évolutifs, parfaitement en adéquation avec sa méthode de travail « non conforme ».

L’agence Galaktik a donc imaginé des solutions visant à désacraliser la notion de poste de bureau pour aller vers une organisation de l’espace proche du confort que l’on a à la maison. Au programme de ce nouveau projet donc, du mobilier sur mesure, des postes de travail interchangeables, des espaces sport et détente, des volumes ouverts et évolutifs et une mezzanine véritable œuvre d’art.

Moins de trois mois ont suffit à l’agence pour aménager ces 137 mètres carrés de bureau. Les coûts ont été parfaitement maitrisés grâce à l’utilisation de matériaux de construction brut (béton, épicéa non traité).

Le dernier né de l’agence Galaktik se distingue une nouvelle fois grâce à une approche singulière de l’architecture. Avec ce projet, dans lequel lieu de vie et lieu de travail se confondent, elle a, en effet, créé ce que l’on pourrait baptiser un « espace de travail à vivre ».

The following two tabs change content below.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

Nom:*
E-mail:*
Téléphone:
-
Votre message:
Recaptcha Word Verification:
souscrire Faites défiler jusqu'en haut