5 raisons d’opter pour une douche à l’italienne

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

La douche à l’italienne à la cote en ce moment dans nos salles de bains ? Vous hésitez encore, voici cinq bonnes raisons de craquer.

Une salle de bain design
Le côté design de la salle de bains passe en grande partie par sa douche. Pour un résultat tendance, exit la traditionnelle cabine de douche, on mise tout sur un modèle à l’italienne, plus élégante et plus raffinée.

Une salle de bains plus sûre
Pour faire de votre salle de bains une pièce sans danger, il est préférable de choisir une douche à l’italienne. L’absence de bac à douche permet, en effet, un accès facile, sans le moindre effort.

Une salle de bains parfaite pour les enfants
S’il est plus facile de laver des enfants dans une baignoire, tout le monde n’a pas la chance d’en avoir une chez lui. Si l’espace manque, privilégiez un modèle à l’italienne souvent plus large et donc plus confortable pour la toilette des petits.

Une salle de bains avec une douche « king size »
Avec une douche à l’italienne, fini les dimensions standard des modèles classiques. Vous pouvez en effet, la faire réaliser sur-mesure pour qu’elle s’intègre parfaitement dans votre espace. Si votre salle de bains est spacieuse, n’hésitez pas à en installer une de grande taille.

Une salle de bains aux espaces bien délimités
Les douches à l’italienne permettent de séparer les différents espaces de votre salle de bains. Avec la paroi de cette dernière, vous pourrez tout à fait créer un coin douche, un coin lavabo, un coin rangements, etc.

Une question ? un conseil ? Contactez-nous !

*
*
 - 
souscrire Faites défiler jusqu'en haut