3 idées pour maximiser les espaces de rangements d’une chambre

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Si votre chambre est petite et vous manquez de place pour ranger toutes vos affaires, voici trois idées astucieuses qui vous permettront de maximiser les espaces de rangement.

Un dressing
Dans une chambre à coucher, le dressing est un impératif pour ranger vêtements, chaussures, manteaux, etc. Pour une plus grande efficacité et davantage d’ordre, optez pour un modèle doté de plusieurs casiers de rangements de taille différentes, d’au minimum une tringle pour suspendre des affaires et de tiroirs très pratique pour les accessoires et les sous-vêtements. Si votre budget est plus important, n’hésitez pas à le faire réaliser sur mesure pour qu’il s’intègre parfaitement à votre espace.

La tête de lit : un espace de rangement caché
Généralement, la tête de lit apporte la touche décorative d’une chambre à coucher mais elle peut aussi faire office de rangement grâce à certains modèles du commerce. Avec ce type de mobilier, plus rien ne trainera sur le sol lorsque vous vous couchez.

Un lit coffre
Le lit est la pièce maitresse d’une chambre alors pour gagner de la place rien de tel que d’opter pour un modèle deux en un. Il existe en effet dans les enseignes commerciales dédiées à l’aménagement intérieur des modèles de lit avec coffre de rangements intégrés.

Vous l’aurez compris, depuis que le manque de place est devenu une problématique majeure de nos habitations, les fabricants se sont adaptés et on trouve désormais une vaste gamme de mobilier multifonction permettant de conserver un espace décent pour vivre.

souscrire Faites défiler jusqu'en haut
×

Bonjour!

Pour l’équipe Galaktik, répondre aux questions des visiteurs de son site est essentiel. Vous pouvez nous contacter soit par téléphone ou SMS au 06 61 77 19 76.
Ou bien cliquer sur notre compte WhatsApp ci-dessous afin d’échanger sur votre projet dans les plus bref délais.

× Comment puis-je vous aider ?